La page Facebook des Délices de la Ferme
La page Twitter des Délices de la Ferme
La page Google+ des Délices de la Ferme

L'histoire de la ferme laitière et l'élevage bovin de la ferme

Présentation de la ferme et de son élevage bovin.Vente directe à la ferme à Osenbach, au cœur de la Vallée Noble (Vallée de Soultzmatt)
dans le Haut-Rhin 68 en Alsace, de produits fermiers.

Restez informé(e)

Pour être informé de l’actualité des Délices de la Ferme, merci de nous indiquer votre adresse e-mail.

Votre Adresse e-mail :

Les Délices de la Ferme, la passion du terroir

Respect de l’environnement, respect du bien-être animal
et amour du métier

Vaches

Petite histoire des Délices de la Ferme :

C’est à Osenbach, au cœur de la Vallée Noble, dans un cadre idyllique entouré de prairies et de vergers qu’est implantée notre ferme «Les Délices de la Ferme».

Notre ferme laitière familiale, s’est diversifiée il y plus de 15 ans à la confections de glaces artisanales. Avec les années et l’expérience, nous proposons à présent une large gamme de glaces, sorbets, desserts glacés entièrement fabriqués à la ferme. Cette activité nous a permis de valoriser notre production laitière afin d’offrir à notre clientèle un produit de haute qualité.

VeauL’élevage bovin, la base de notre production :

Notre bâtiment d’élevage est implanté à l’extérieur du village, proche des pâtures. Spacieux et lumineux, il permet de loger confortablement l’ensemble du cheptel bovin pendant la période hivernale. En été, le bâtiment est ouvert sur les prairies et donne à nos vaches, un libre accès aux pâturages.

Cet environnement et le bien être animal sont essentiels pour vous garantir des produits de qualité.

Notre méthode d’élevage repose sur un suivi sanitaire étroit ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée produite essentiellement sur la ferme (foin, céréales…)

 

Haut de page